samedi 15 septembre 2012

Intéressement exceptionnel : c'est fait !

l’employeur a entendu la demande de l’UNSA

Le Comité d’entreprise a été réuni le vendredi 14 septembre pour une consultation sur le projet de versement d’un supplément d’intéressement au titre de l’exercice 2011. Cette consultation est normalement prévue par le code du travail.

Les nombreuses démarches de l’UNSA ont finalement abouti à cette décision du directoire qui récompense les efforts et la contribution de chacun aux résultats du groupe.

Le montant brut de ce supplément d’intéressement à répartir est de 760 000 €.
En attendant les calculs individuels, cet intéressement exceptionnel représente environ 8,5 % de ce qui a été versé au mois de juin dernier.
Ce versement interviendrait fin octobre début novembre mais quoi qu’il en soit avant la fin de cette année. Préalablement, une information de Natixis Interépargne vous parviendra.

Même si l’on peut toujours faire plus, les élus UNSA du Comité d’entreprise ont donné un avis favorable à ce versement exceptionnel.

L’UNSA est satisfaite d’avoir obtenu gain de cause pour tous les salariés.