vendredi 4 janvier 2013

Agenda syndical

Voici, à ce stade, les grandes lignes de ce que devrait être l'activité syndicale sur le premier semestre 2013.

Janvier : NAO (Négociation Annuelle Obligatoire).

Février : si la NAO se poursuivait jusque-là, ce serait plutôt bon signe... mais il est hélas à craindre qu'elle se termine rapidement.

Du 15 mars au 16 avril : élections des représentants de BPCE SA à BPCE Mutuelle (ex MNCE).

Mars-avril (les dates précises restent à fixer) : élections des représentants du personnel (Comité d'entreprise, délégués du personnel). Si vous souhaitez figurer sur les listes de l'UNSA, c'est le moment de nous contacter !

Juin 2013 : échéance de l'accord d'intéressement signé le 30 juin 2010 pour 3 ans. Préalablement, une négociation devrait s'ouvrir en vue de négocier un nouvel accord.

Par ailleurs, sauf exception :
- réunion des délégués du personnel les premiers jeudi de chaque mois
- réunion ordinaire du Comité d'Entreprise les derniers jeudi de chaque mois