mercredi 13 mars 2013

Envie d'air ? Du mobilier en trop ?

Ne tirons pas sur le pianiste, ni sur l’ambulance… La personne de la DISG qui a rédigé le message pensait sans doute bien faire en décidant de communiquer d’un ton léger sur le mobilier en trop.

Mais quand même, nous invitons cette personne, ainsi que celles et ceux qui ont trouvé ce message amusant (mais ils ne doivent pas être très nombreux), à venir faire un tour dans les étages.

Au 4ème étage, du côté du développement Banque Populaire, par exemple… pour bien se rendre compte qu’il n’y a pas de mobilier superflu ! Bien au contraire, en plus de devoir vivre à 15 ou 20 personnes dans le même « espace ouvert », il faut en plus le faire au milieux de cartons, faute de pouvoir stocker ailleurs la PLV et les goodies dont certains ont besoin dans le cadre de salons.

On attend maintenant avec impatience la communication qui ne va pas manquer de fleurir, dès que les travaux seront terminés, sur la nouvelle cafétéria. On va nous vanter son design, sa convivialité... Pourtant, beaucoup de salariés s'en seraient volontiers passés afin que le budget  de 1 million d’euros consacré à ce « projet » soit un peu mieux utilisé ! Avec 1 million d'euros, on aurait peut être pu avoir... du mobilier en plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire