mardi 2 avril 2013

Elections pour le Comité d'entreprise et les délégués du personnel : c'est parti !

Certains d'entre vous ont déjà reçu l'enveloppe contenant les professions de foi  ainsi que les informations (adresse du site et codes) nécessaires au vote par internet. Les autres la recevront aujourd'hui ou demain.

Le vote commencera mercredi 3 et se terminera le 10 avril.
Il faudra vous connecter :
- de votre poste de travail via l'intranet :
Mon entreprise/ Elections professionnelles 2013 / Je vote
- de votre poste de travail ou bien de chez vous sur internet  :
www.rdi-election.com/bpce

Si vous ne receviez
pas vos code et mot de passe, ou si vous les  égarez, téléphonez au 02 40 71 19 22 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 ainsi que le samedi de 9h00 à 12h00. Les codes vous seront communiqués par courrier postal si les délais postaux le permettent ou sur une adresse personnelle de messagerie électronique dans le cas contraire ( adresse comportant le nom et a minima l’initiale du prénom (exemple : p.nom@dbmail.com ou nom.prenom@orange.fr).Attention : les codes ne seront pas transmis sur votre messagerie professionnelle BPCE.