mercredi 23 juillet 2014

AQR : bonne nouvelle... ou presque.

Lors de la réunion des Délégués du Personnel du 3 juillet, la direction a confirmé qu'elle "étudie les modalités de calcul d'une prime exceptionnelle en faveur des salariés ayant contribué à la mission AQR" et que "le versement de cette prime sera assuré sur la paie de septembre 2014".

On peut s'interroger sur ces modalités de calcul, puisque la DRH a mis en place très tardivement un dispositif de contrôle du temps de repos (et donc par déduction, du temps de travail) des salariés au forfait jour et affectés à la mission AQR, sur la base de fiches papier : information communiquée à l'occasion de la réunion du CE du... 7 juillet !

D’autre part, nous l'avons déjà dit mais nous le répétons une nouvelle fois : les salariés affectés à la mission AQR n'ont pas été les seuls impactés par cette mission. L'UNSA demande donc que d'autres salariés, par exemple ceux qui ont "récupéré" une partie de la charge de travail de leur collègues affectés à AQR, bénéficient eux aussi de cette prime exceptionnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire