mercredi 3 décembre 2014

Boycott de Diapason : nous aussi, on relance !

Vous avez reçu hier une relance vous invitant à répondre à l'enquête Diapason, donc voici la nôtre ! Evidemment, toute ressemblance avec la relance d’Ipsos serait parfaitement fortuite…


Dans le cadre du baromètre Diapason, vous avez reçu le 20 novembre un tract de l'UNSA vous invitant à ne pas répondre au questionnaire en ligne.

Si vous n’avez pas répondu, nous vous en remercions, veuillez continuer de la même manière 
J

Si vous hésitez encore (sait-on jamais ?) nous  vous invitons à  gagner environ 15 minutes de votre temps afin de l’utiliser de manière plus intelligente et plus agréable. Ce ne sont pas  les solutions qui manquent… la date limite de non-réponse étant fixée aux environs de ad aeternam…

Pour ne pas accéder au questionnaire, il vous suffit de ne pas cliquer sur le lien fourni par Ipsos, qui n’est donc pas indiqué ci-dessous.

En cas de difficultés, vous pouvez aller sur un autre site, que ce soit celui de Le Gorafi ou, mieux encore, le blog de l’UNSA !  

Nous préconisons le boycott de  cette étude réalisée à la demande de l’employeur, soucieux de distribuer de la poudre aux yeux à l’approche des fêtes de fin d’année. Et à ceux qui ne croient plus au père Noël, il faudra expliquer en quoi un lien individualisé garantit l’anonymat. Un lien unique, le même pour tout le monde, avec un accès sécurisé par login / mot de passe, pourquoi pas ? Mais là…

Pour ceux qui auraient accidentellement cliqué sur le lien fourni par Ipsos, après avoir accédé au questionnaire, vous pouvez à tout moment vous interrompre pour éviter de finir de le compléter !

DIAPASON  : BOYCOTT !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire