mercredi 7 décembre 2016

Une entreprise où il fait bon vivre ?

Faire de BPCE une entreprise où il fait bon vivre et travailler est un objectif clairement affiché par Catherine Halberstadt. C'est apparemment un objectif très ambitieux !

Du moins si on en croit le site Glassdoor qui permet aux salariés de différents groupes de noter leur employeur selon de nombreux critères (salaires, évolution, ambiance de travail, etc)... car si on trouve le Crédit Agricole en 8ème position, Natixis 17ème, BNP Paribas et la Société Générale respectivement 20ème et 21ème, on ne trouve nulle part BPCE parmi les 25 premiers.

On ne peut qu'espérer que notre entreprise apparaîtra un jour en bonne place de ce classement et que Catherine Halberstadt ne se contentera pas de mesurer le "bien-être" des salariés de BPCE au travers de Diapason ou d'une autre étude "maison" du même genre pilotée par la DRH Groupe...