lundi 19 novembre 2018

Diapason : plus qu'une semaine pour... ne rien faire !

Diapason sur l'intranet, Diapason devant les ascenseurs, Diapason sur les écrans partout dans BPCE, Diapason relancé par Ipsos, Diapason relancé par mail par certains managers (ou par toute autre moyen)...  La Direction ne sait plus quoi faire pour vous forcer la main, n'hésitant pas à aller parfois jusqu'à l'intimidation.

Vous en avez assez ? Nous aussi !   Car il y a des sujets plus graves à traiter actuellement (Fidor, BPCE International, le Crédit Foncier, le projet SFS)... mais on a l'impression que pour la direction, l'enjeu prioritaire, c'est Diapason. Alors que des centaines, et même des milliers de salariés du groupe sont aujourd'hui concernés par le revirement brutal de stratégie de BPCE.

Par chance, dans une semaine, Diapason sera terminé. On n'imagine pas, en effet, que la direction puisse prolonger la période initialement prévue pour répondre à l'enquête, n'est-ce pas ? Ce serait un terrible aveu d'échec !

Tenez bon, ne cédez pas aux pressions. Vous êtes protégé(e) par l'anonymat de l'enquête et personne ne saura si vous avez répondu ou pas. Et si jamais quelqu'un osait vous dire le contraire... venez nous en parler !


DIAPASON : BOYCOTT



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire