mardi 13 novembre 2018

Diapason : vous aussi, pratiquez la rétention d'information !

Chacun son tour ! Puisque la direction refuse de communiquer les résultats des différentes enquêtes (Diapason par direction, enquête SPRIM sur la Qualité de Vie au Travail), refuse également de communiquer à l'expert du CE des données qui étaient pourtant fournies depuis de nombreuses années dans le cadre de la consultation sur la politique sociale de l'entreprise...faites de même en refusant de répondre à l'enquête Diapason !

Nous le savons, la direction utilise tous les moyens possibles et imaginables pour vous inciter, voire vous forcer, à répondre.

Après avoir recruté des hôtesses pour distribuer un flyer à l'entrée le jour du lancement de l'enquête, placardé des affiches devant les ascenseurs, communiqué sur l'intranet, mobilisé les managers... voilà qu'elle fait monter la pression.

Les premiers taux de réponse seraient-ils mauvais ? Déjà, en effet, certains managers approchent leurs collaborateurs pour les inciter à répondre. Nous avons même un mail de ce genre provenant d'un n+2... et hier, une relance a été adressée par IPSPOS !

Panique à bord, on dirait ! Mais tenez bon et continuez... à ne rien faire :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire