mardi 20 novembre 2018

Relance Diapason par Ipsos : nos commentaires (en rouge)

Bonjour,

Si vous avez déjà répondu à l'enquête, merci de ne pas tenir compte de cette relance. Et si vous n'avez pas répondu... merci de ne pas en tenir compte non plus !
Dans le cadre du baromètre Diapason, vous avez reçu il y a quelques jours un message vous invitant à répondre au questionnaire en ligne. En plus d'un message de la DRH, d'un passage de votre n+1, d'un mail de votre n+2, des articles sur l'intranet, des affiches sur les ascenseurs...

Votre participation est la clé du succès de cette enquête. Là, au moins, on est bien d'accord...Chacun de vous peut exprimer de façon libre et individuelle sa perception et ses attentes concernant son métier, son cadre de vie professionnel et son adhésion à la stratégie de l'entreprise et à celle du groupe. Et bienvenue dans le monde des bisounours.

Moins de quinze minutes suffisent pour répondre au questionnaire. Et moins d'une seconde suffit pour effacer ce message etr ne pas répondre !
En cliquant sur " Je réponds " vous acceptez de participer à l'enquête dans les conditions détaillées en fin de ce message.

Ah, si seulement il y avait un bouton "Arrêtez de m'emm......" !

En cas de difficulté, copiez le lien suivant dans la barre d'adresse de votre navigateur Internet (Internet Explorer, Firefox ou Google Chrome) : https://www.fw.ipsos.com/wix/p24039971.aspx?r=19338&s=NUMTADBX

Le lien vers votre questionnaire est strictement personnel et ne doit pas être transmis à un(e) collègue.

Vous pouvez à tout moment interrompre le questionnaire et le reprendre ultérieurement. Surtout l'interrompre !

Ipsos garantit l'anonymat et la confidentialité de vos réponses, qui seront traitées uniquement sous forme statistique. Ipsos, oui... mais BPCE ?

Nous vous remercions par avance pour votre participation. Vous pouvez répondre à l'enquête jusqu'au 27 novembre. Et après, vous serez tranquille pour deux ans, ouf  !!!

L'équipe Ipsos en charge de l'étude pour l'enquête Diapason